La principale cause de ton échec

Nous allons avoir quelle est la principale cause de votre échec. En effet peut-être qu’aujourd’hui vous vous êtes lancé dans le business en ligne mais vous n’y arrivez pas et vous pensez même peut-être arrêter. Alors lisez cet article avant de tout abandonner !

Les doutes, la cause de votre échec

Vous avez lancé votre première chaîne Youtube et vous êtes déterminé à faire tout péter ! Et oui, au début vous êtes enjoué, excité, vous n’avez qu’une envie : prouver au monde que vous allez réussir dans la vie ! Mais les mois passent et vous n’avez pas atteint les buts que vous vous étiez fixé. Et là vous commencez à réfléchir : “est-ce que je dois continuer, est-ce que c’est fais pour moi ?”. Donc je vais vous dire une chose : Le doute est le cancer de l’esprit. Si vous commencez à douter, vous ne croyez plus en rien. Et vous courrez droit vers l’échec.

Les causes de nos doutes

  1. L’impatience
  2. Les critiques de nos proches
  3. Le manque de résultat

Récemment j’ai parlé à une fille qui m’a réellement touchée. En effet elle vit chez ses parents et ceux-ci ne la comprenne plus du tout. De plus comme elle passe du temps sur ses projets elle sacrifie un peu de son temps et sa famille ne comprend pas ça. Et elle n’a pas encore obtenu de résultat donc elle ne peut encore rien prouver à sa famille.

Même si c’est dur accrochez-vous

C’est dans ces moments-là qu’il ne faut rien lâcher. Et oui je sais c’est plus facile à dire qu’à faire, mais visualisez votre objectif. Et imaginez vous au milieu de vos proches lorsque vous aurez réussi et que vous aurez une vie parfaite. Donc ce n’est qu’une question de temps, soyez patient.

Ce qui m’aide au quoitien

Entourez-vous des personnes qui vivent la même situation que vous. Mais aussi entourez-vous des meilleurs. De ceux qui étaient comme vous maintenant mais qui aujourd’hui réussissent ! En effet ils vous redonneront confiance en vous et ça n’a pas de prix. Car oui vous connaîtrez des hauts et des bas, je ne vous le cache pas. Et être entrepreneur c’est un combat acharné contre les mauvaises pensées que nous fournit notre cerveau !

Le livre “réfléchissez et devenez riche” (cliquez ici pour le voir) m’accompagne au quotidien car il est plein de bonne ressource pour adapter son cerveau à la réussite, je vous conseille fortement de le lire.

Et si vous ne vous êtes pas encore lancez dans le business en ligne je vous conseille de lire cet article.

Donc les amis, accrochez-vous à vos rêves, ce n’est qu’une question de temps.

gagner argent affiliation

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *