Osez vendre !

La vente n’est pas toujours une partie de plaisir quand on se lance pour la première fois. En effet on se sent à l’aise dans le contenu gratuit car on ne prend aucun risque car vendre c’est prendre des risques. Vous êtes tranquille avec votre petit tunnel de vente qui débouche sur une formation gratuite. Mais un jour il faut passer à autre chose et vendre ! Et vous vous sentez peut-être mal à l’aise car vous croyez être dans la peu d’un commercial ou vous sentez que ce que vous vendez c’est de l’arnaque ? Et bien ce ne sont que des croyances et moi je vous conseille de sauter le pas ! Voici une petite vidéo qui pourrait t’inspirer !

Pourquoi vendre des contenus ?

Evidemment les contenus gratuits vont vous permettre d’attirer du trafic, de capturer des emails, de pouvoir échanger avec votre communauté. Mais vous ne pouvez pas faire que ça indéfiniment. Vous avez besoin d’être rémunéré et c’est normal ! Si un vendeur de chaussures vous donne une paire gratuite vous allez trouver ça étrange non ? Donc, lancez-vous !

Vous ne pourrez pas satisfaire tout le monde

Des personnes vont crier leur mécontentement car vous vendez des formations sur Youtube ou votre blog et que d’après eux c’est “mal vue”. Mais qui a instauré cette règle ? Ce ne sont que des croyances. Et vous devez passez au dessus de ces critiques. En effet des youtubeur ou bloggeurs vivent de ça. Et qui ne rêve pas d’avoir cette vie je vous le demande ? Donc croyez en vous et n’écoutez personne.

Evitez les risques

Si vous avez vraiment peur qu’une personne vous embête pour un remboursement mettez le point suivant sous vos formations “remboursement garantie pendant X jours avec preuve à l’appui”. Et là vous serez tranquille. Mais sachez que selon la loi, les formations numériques n’ont pas à être remboursées.

Comment créer une formation en ligne ?

Différentes plateformes sont disponibles, Learnybox, 1TPE, Clickfunnel, Wolfeo … Mais je vous conseille d’utiliser Système.io car c’est une plateforme française, le sav est au top et c’est une plateforme facile d’utilisation.

Si vous passez par mon lien ici vous pourrez tester GRATUITEMENT la plateforme pendant 14 jours, ensuite c’est à vous de décider si vous achetez ou non 😉 Mais ce n’est vraiment vraiment pas cher donc à vous de juger. De plus si vous passez par mon lien j’offre une formation gratuite pour l’utilisation de Système.io il vous suffira de m’envoyer la capture d’écran de votre tableau de bord à bastolodie@yahoo.fr 😉

Et si vous n’avez pas bien compris en quoi consiste Système.io je vous conseille de lire cet article !

gagner argent affiliation

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *