Les 3 niches les plus rentables en 2020 !

Vous pensez peut-être que toutes les niches sont rentables ? Et bien détrompez-vous, n’allez pas vous lancer dans n’importe quel niche car vous pouvez y laisser vos plumes ! Donc faire du business dans une niche non rentable va vous faire faire des efforts pour peu de résultats. Et c’est parti nous allons donc voir quelles sont les 3 niches les plus rentables en 2020 :

1. La niche du développement personnel

Étroitement lié au business en ligne, le développement personnel a explosé ces 10 dernières années. Mais pourquoi ? Ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est d’avoir un bon mindset, de réussir dans la vie, d’avoir une belle vie de famille, rencontrer l’amour parfait … Donc tout ça englobe le développement personnel.

Je vous donne 5 thèmes qui marchent énormément dans le développement personnel :

  1. relation aux autres (couples, éducation, sexualité, amitié …)
  2. le bonheur (atteindre ses rêves, réussir dans la vie …)
  3. s’accomplir(devenir la meilleure version de soi-même)
  4. timidité (parler en public)
  5. les peurs (phobie des autres …)

2. La niche de l’argent

L’argent est un thème inépuisable et cela depuis bien longtemps. Et on ne va pas se le cacher, qui refuserait que je lui donne 10 000 € dès maintenant ? Personne. Et c’est pour ça que c’est un thème qui fonctionnait, qui fonctionne et qui fonctionnera toujours, car l’argent nous permets de voyager, d’avoir la sécurité, de profiter de la vie si je puis dire ! Certes je suis un peu subjective car c’est ma niche :p

Donc voici quelques idées de niches :

  1. les investissements : or, diamant, spiritueux …
  2. les cryptomonnaies (bitcoin)
  3. les paris sportifs
  4. gagner de l’argent en ligne : affiliation, dropshipping, blogging …
  5. immobilier
  6. boursicoter (je déteste ce verbe ^^)

3. La niche de la santé

La santé est une niche qui fonctionne à souhaite et pourquoi ? Car au 21 ème siècle nous vivons dans un monde d’apparence où l’on veut toujours être le plus beau, e mieux habillé. Mais ce n’est pas non plus que pour des futilités, en effet on aime aussi être bien dans son corps, être en bonne santé. De plus on a vu ces dernières années se développer le monde du fitness à une vitesse fulgurante.

Et voici quelques idées pour vous lancer dans cette niche :

  1. régime
  2. les différents sports
  3. vaincre l’acné
  4. alimentation saine
  5. vaincre les maladies
  6. sophrologie
  7. arrêt tabac/alcool

Mon cas personnel

J’ai choisi la niche du business en ligne car je trouve cela très intéressant. Et je me suis formée avec Nina Habault : voici sa formation. Ensuite je me suis intéressée à Aurélien Amacker qui est très doué en marketing digitale et donc j’ai de suite intégré sa plateforme Système.io. Si vous avez envie de tester gratuitement la plateforme pendant 14 jours et d’obtenir ma formation gratuite sur Système.io cliquez-ici.

Choisir sa niche est un peu long et il faut le faire correctement avec patience. De plus cela doit vous plaire. Mais une fois que vous avez choisi vous pouvez enfin vous lancer dans le business en ligne ! Donc les amis j’espère que vous allez vous lancer et que votre business va décoller ! Et si vous n’êtes pas convaincu de votre potentiel, cliquez-ici.

gagner argent affiliation

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *