Lisez ceci avant d’acheter Systeme.io !

Lorsque j’ai commencé à faire de l’affiliation en ligne il me fallait trouver un système d’automatisation IMPECCABLE pour avoir de bons résultats. Je me suis alors tourné vers Système.io.

Comment j’ai connu Système.io ?

Comme je vous l’ai déjà dit, notamment ici, je suis une formation avec Nina Habault de mlle Webmarketing. Lors de la mise en place de mon blog, il a fallu que je crée un formulaire pour pouvoir envoyer des mails au visiteur de mon site.

Nina a donc fait un tutoriel où elle conseillait d’aller sur Mail Chimp. C’est une plateforme où l’on peut automatiser son business … gratuitement ! Ni une, ni deux, je fonce. Une fois la bonne prise en main de Mail Chimp, je teste mes mails et là CATASTROPHE, il refuse catégoriquement que je fasse de l’affiliation. En effet c’est dans leur politique de confidentialité mais comment aurais-je pu savoir ?

Petit à petit je commence à paniquer, comment vais-je faire ?! Nina, encore une fois, vient à mon secours, et me conseil Système io, qui est payant, mais leurs prix sont vraiment attractifs. Je vais donc me renseigner sur les avis de différents internautes sur Système io. Et c’est en regardant une vidéo d’Erikaa que j’ai pris ma décision : ce sera Système io !

Pourquoi j’ai choisi Sytème io ?

En sachant que Sytème io OFFRE 14 JOURS leurs prestations pour pouvoir se faire un avis sur la plateforme et convaincu par les arguments d’Erikaa je fonce m’acheter Système io !

Les points forts de Système.io :

  1. C’est en FRANÇAIS ! En français les amis, la langue de Molière ! Merci seigneur. Plus besoin d’ouvrir google traduction. Ça devient un jeu d’enfant. Surtout pour ceux qui ont vraiment une grosse faiblesse en anglais. Les “aides” sont en français. Lorsque vous avez un souci et contactez le support, on vous répond en français.
  2. Le SAV ! Vous avez à disposition un onglet “aide” qui vous permet de rechercher les réponses déjà existantes à vos problèmes. Dans le cas où vous ne trouvez pas de réponse, vous pouvez contacter le support par mail, qui vous répondra avec une rapidité fulgurante. Soit environ 24h maximum selon eux. Mais avec mon expérience personnelle le délai d’attente est d’environ 10h00. Pas besoin d’attendre 3 mois pour avoir une réponse ! C’est un SAV de qualité qui trouve toujours des solutions à vos soucis techniques.
  3. Son tarif : 27 € TTC par mois mais surtout SANS ENGAGEMENT. Vous pouvez arrêter Système IO quand vous voulez, vous n’aurez pas à payer un abonnement pour rien. Cela comprend : 5000 contacts (beaucoup plus que Mailchimp), Tunnel de vente illimité, 3 sites membres, stock de fichier illimité, membres illimités à vos formations, automatiser son business, créer et gérer votre propre programme pour faire vos propres formations.
  4. Système.Io propose de faire de l’affiliation pour leur programme. Donc c’est un petit bonus pour nous les pro de l’affiliation 😉
  5. Système.io propose énormément d’autres lien d’affiliation pour toucher des commission, c’est extraordinaire !

La faiblesse de la plateforme :

  1. Il n’y a pas de plugin WordPress pour relier Système Io à votre blog. Donc pour créer un formulaire, par exemple, il y a une méthode qui est fournie dans les aides de Système io. Finalement ce n’est pas un gros frein, mais c’est vrai que les autres plateformes ont un plugin. Etant donné que Système io est encore très jeune, ça va évoluer et il y aura de moins en moins de faiblesses

Si vous êtes intéressé par Système io

Passez par mon lien j’offre une vidéo tutoriel pour utiliser la plateforme. Une fois que vous avez cliqué sur le lien et que vous êtes inscrit il suffit de m’envoyer un mail sûr : elodiewebmarketing@outlook.fr avec une capture d’écran de votre tableau de bord avec le décompte de votre période d’essai.

Mon lien vers Système.io : cliquez ici

Ebook gratuit offert par Aurélien Amacker pour obtenir son indépendance financière !

Si vous ne savez pas encore ce qu’est l’affiliation et que vous voulez en savoir plus, cliquez sur l’image en dessous !

gagner argent affiliation

5 Replies to “Lisez ceci avant d’acheter Systeme.io !”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *