7 idées de revenus passifs sur internet en 2019

Je vous présente 7 solutions pour avoir des revenus passifs sur internet pour que vous puissiez créer votre business et gagner de l’argent tout en vous prélassant.

Un revenu passif c’est quoi ? C’est un revenu qui se crée tout seul. Vous n’êtes pas obligé de travailler comme un fou et de vous lever le matin très tôt pour aller travailler à 8h00 au bureau. Le but est donc de créer un système automatique ! Ça ne va pas tomber du ciel bien sur il faut un minimum de temps et d’argent à investir, si vous êtes régulier ça paiera.

1- l’affiliation à travers Instagram, Facebook, Youtube ou sites multiples comme WordPress

L’affiliation en bref : c’est des partages de liens où on peut toucher des commissions. Vous pouvez d’ailleurs allez voir mon avis sur la formation avec laquelle j’ai débuté en cliquant ici.

Comme vous le savez l’affiliation est mon domaine. Je ne saurais que la préconiser pour de multiples raisons : pas de service après-vente, pas de création du produit, simple de manipulation et efficace. Il suffit de trouver une thématique rentable et mettre en avant le produit de quelqu’un ensuite une personne l’achète et vous touchez une commission. C’est une source de revenus passifs. Car une fois que tout est mis en place, ça tourne tout seul. Et vous gagnez de l’argent.

Astuce : diversifiez-vous un maximum, avoir plusieurs sources de revenus et ne pas dépendre d’une seule.

Voici le lien de la formation ultra complète que j’ai moi-même suivi “l’affiliation à l’amicale pour les débutants” de Nina Habault de mlle Webmarketing.

2- investir dans les blogs

Si vous adorez les blogs, cela peut vous faire gagner énormément d’argent. Le but est de créer plusieurs blogs avec différentes thématiques telles que la santé, la musculation, puis par la suite tout déléguer ! Cette méthode nécessite un investissement entre 2000 et 6000 euros. Sur le coup ce n’est pas donnée mais par la suite vous remporterez au moins dix fois ces mises en ne faisant pas grand-chose une fois que vous avez tout installé. Comme je l’ai dit plus haut il faut vous diversifier pour pouvoir gagner de l’argent.

3- créer une chaîne Youtube

Vous avez peur de montrer votre visage ? Pas de problème vous pouvez créer des vidéos sous la forme de votre choix : tutoriel en dessin, filmer son écran … Avoir une chaîne Youtube c’est comme avoir un blog. Il faut l’entretenir régulièrement et une fois que c’est en ligne ça travaille tout seul.

4- créer une application rentable

Là tout de suite vous vous dites “mais je ne suis pas un programmeur je n’y arriverais jamais”. En fait aujourd’hui il existe des sites pour faire vos applications sans forcément coder et sans payer de développeur comme GoodBarber. Le plus compliquer finalement c’est de trouver une application qui sera appréciée des utilisateurs de smartphone ;).

5- ecrire des ebooks ou des fiches pratiques

C’est une méthode qui prend un peu de temps mais qui fonctionne super bien. Les gens adorent les ebooks ou fiches pratiques. Une fois que c’est déposé sur le net ça fonctionne tout seul !

6- créer une boutique en ligne (dropshipping)

Créer sa boutique en ligne peut être très rentable, bien sûr il faut investir un peu. C’est comme avec les blogs. Vous investissez dans plusieurs boutiques et ensuite vous déléguez. Et cela devient automatique.

7- créer un business de contenu

Créer un business où il y a du contenu est la solution je dirais la plus rentable et la plus passionnante. Vous pouvez faire comme vous le désirez : vidéo, audio, photo, article, diapo … Avec du contenu vous attirez les internautes et donc du trafic. De plus avec du contenu vous aidez les gens et ça on adore.

Un Youtubeur que je suis depuis peu et que j’apprécie énormément est Adam RZK, il du contenu régulier sur sa chaîne avec des sujets très intéressants, passez-y faire un tour sa vie vous fera rêver. C’est typiquement un créateur de contenu en ligne.

Le but c’est de profiter donc un jour il faudra déléguer.

Ce qu’il faut comprendre c’est qu’il faut d’abord mettre un système automatique en place, qui peut prendre du temps, soyez donc patient. Mais une fois mis en place vous générerez des revenus sans travailler pendant des heures ! Donc vous aurez des revenus passifs.

Si tu es intéressé par l’affiliation clique sur l’image ci-dessous !

gagner argent affiliation

One Reply to “7 idées de revenus passifs sur internet en 2019”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *